Imagine un peu si tu devais noter l'ensemble des lieux, objets, personnes et autres êtres vivants que tu croises dans ta journée. La liste serait longue et impressionnante, n'est-ce pas ?
Tu côtoies ainsi plus ou moins consciemment une multitude d'énergies extérieures au quotidien. Ces dernières peuvent être positives ou au contraire négatives. Lorsque c'est le cas, il est possible que leurs basses vibrations puissent t’impacter directement ou non. Tout va dépendre de ton niveau de réceptivité et de ton propre équilibre interne sur les plans physiques et émotionnels.
Si tu vibres haut par exemple, les événements extérieurs aussi négatif qu’ils peuvent être, auront moins d'emprise sur toi. Autrement dit n'importe qui peut de temps à autre être affecté par les basses vibrations du monde extérieur même si certaines personnes plus sensibles que d'autres vont avoir besoin de fournir un effort régulier afin de s'en préserver efficacement.
Sache toutefois que tu n'es pas démuni face à ces énergies extérieures puisqu'il existe des moyens de s'en protéger quelles que soient leurs origines.
Tu peux déjà commencer par faire un nettoyage de ton lieu de vie. Cela te permettra de repartir sur de bonne base ! A la suite, je te donnerai des astuces pour maintenir cette base saine !